une question
+3
crystal-stella
Elodie
caro_poker
7 participants
Page 1 sur 1
une question
je voulais savoir a peu pres combien de temps avez vous la douleur au ventre comme pour les vilaines parce que moi je l'ai toujours par moments et ça me soule je dois dire vous l'avez eu longtemps pour celle qui l'ont eu bien sur?????
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Re: une question
Ben je t'avoue que si j'ai eu, ça m'a pas vraiment marqué. Donc ça ne devait pas être tellement gênant.
Invité- Invité
re
ben c pas tout le temps c par moment ça va ça vient et ça reste pas longtemps genre 5 minutes mais quand c la j'ai mal je suis pas plié en 2 de douleure mais c pas agréable du tout........
Carine a écrit:Ben je t'avoue que si j'ai eu, ça m'a pas vraiment marqué. Donc ça ne devait pas être tellement gênant.
pareil pour moi !!!!
Elodie- Nombre de messages : 4216
moi pas tres longtemps c'est tn uterus et les ligaments qui bossent pour que le nid de bb se mette bien!!!!
courage ca devrait passer
courage ca devrait passer
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
Moi ça c'était atténué, mais là c'est de nouveau là !!!
...- Nombre de messages : 2885
J'ai plus le souvenir, au début de ma grossesse, de tiraillements dans le bas du ventre et de pincements.Elodie a écrit:Carine a écrit:Ben je t'avoue que si j'ai eu, ça m'a pas vraiment marqué. Donc ça ne devait pas être tellement gênant.
pareil pour moi !!!!
Pincements que j'ai encore d'ailleurs, des fois.
Mais pas vraiment de "douleur de règles".
Invité- Invité
oui moi aussi sa a durer longtemps, dailleurs jen ai encore des douleurs mais bon au bout dun moment on y fait plus ou moins attention on sait que cest normal ...
re
ben c pas tres encourageant tout ça pfouuuuuu
Non mais, faut pas avoir peur !
C'est vrai que la grossesse comporte des petits désagréments, mais en ce qui me concerne, je les vis bien. Tu relativises et tu te dis que c'est pour la bonne cause !
Et malgré tout, j'adore être enceinte, moi !!!
C'est vrai que la grossesse comporte des petits désagréments, mais en ce qui me concerne, je les vis bien. Tu relativises et tu te dis que c'est pour la bonne cause !
Et malgré tout, j'adore être enceinte, moi !!!
Invité- Invité
re
on verra bien je supporterais pas le choix de toute façon.......
allez on positive !!!
une grossesse c'est pas si merveilleux et évident que çà ... on a toutes de petits désagréments
une grossesse c'est pas si merveilleux et évident que çà ... on a toutes de petits désagréments
Invité- Invité
alor moi j'en ai aussi
et des foi jai des douleur en bas a gauche et des fois en bas a droite
donc ca me fou un peu la trouille
et des foi jai des douleur en bas a gauche et des fois en bas a droite
donc ca me fou un peu la trouille
re
t'inquiet j'ai pareille vica meme des fois quand je tousse suivant si je suis assise ou couché ça me fait un gros pic en bas a droite ou a gauche mais je m'en fais plus je laisse couler.............
Page 1 sur 1