question
3 participants
Page 1 sur 1
question
vous avez donné le lait 2ème age jusqu'à quel age ??? et donc vous avez commencé le lait demi-écrémé vers quel age ???
merci
merci
Invité- Invité
Re: question
moi jusqu'à 10mois apres 2 mois de lait de croissance ( la pediatre preferait vu qu'elle prenait pas bcp de poids) et apres du lait de vache
Elodie- Nombre de messages : 4216
ma fille a bientot 10 mois ... parce que le lait de suite 2ème age c'est chiant c'est hors de prix quoi et çà ne dure qu'une semaine la boite ...
Invité- Invité
bhé vi c'est pour ca que moi elle m'a fait passé au lait de croissance, elle prefere une transition mais y en a plein qui passe directement au lait de vache entre 10 et 12 mois
lance toi !!!!
lance toi !!!!
moi je lui donne du lait de croissance depuis qu'il a 10 mois ... mais j'ose pas trop passer au lait de vache encore, je me dis que le lait e croissance apporte quand même davantage de vitamines, fer etc ...
par contre moi pour le lait de vache je prend du lait entier
et les laitages au lait de vache pas au lait infantile j'ai commencé à 10 mois
et les laitages au lait de vache pas au lait infantile j'ai commencé à 10 mois
vu que Jules a toujours eu des problèmes de régurgitation, et que ça lui arrive encore un peu parfois (digestion difficile) je préfère ne pas prendre de risque ...
Mais tu peux toujours essayer !
Mais tu peux toujours essayer !
oui je pense que si elle a pas de pb de digestion tu peux commencer par le lait de croissance
et pour introduire le lait de vache tu lui donne des ptits suisses
et pour introduire le lait de vache tu lui donne des ptits suisses
bon dans tous les cas je peux passer au lait de croissance alors ??? il est en bouteille non ???
Invité- Invité
oui c'est conseillé des 10 mois et oui tu le trouves en bouteille
non j'ai vu le pack de 6 bouteilles à 12e alors que la boite de lait 2ème 16e elle me fait 5 jours ... et puis c'est surtout que je jette le lait vu qu'elle le boit à peine !!! il parait que le gout du lait de croissance et bien meilleur
Invité- Invité
Moi à 10 mois Jibril était au lait de vache et je n'ai pas fait de transition et tout s'est très bien passé !
Pour Jules S'il régurgite encore c'est différent mais si tout se passe bien pour Manon je serais toi je testerai 1 fois de temps en temps du lait de vache et si ça va bah donne lui ça !
Pour Jules S'il régurgite encore c'est différent mais si tout se passe bien pour Manon je serais toi je testerai 1 fois de temps en temps du lait de vache et si ça va bah donne lui ça !
peuline- Nombre de messages : 2860
oui voilà tu lui en donne un de temps en temps pour voir si elle aime et si elle le supporte et après ... c'est parti !
peuline- Nombre de messages : 2860
Jule sn'y a vu que du feux en tout cas !!
par contre me souvenait pas que ça durait si peu le lait en poudre ... quand j'entends ça je me dis que j'ai fait de sacrés économies en allaitant 7 mois !
bon aller lance toi pour le lait de croissance
par contre me souvenait pas que ça durait si peu le lait en poudre ... quand j'entends ça je me dis que j'ai fait de sacrés économies en allaitant 7 mois !
bon aller lance toi pour le lait de croissance
ah vi c'est sur !!! et là elle ne prends que 2 bibis par jour alors imagine avant
Invité- Invité
Page 1 sur 1