Drame en corse
+2
...
__
6 participants
Page 1 sur 1
Drame en corse
Une jeune femme de 21 ans était sur le point d'accoucher dans la voiture de son ami, qui la conduisait a l'hopital de toute urgence.
Sur la route ils croisent des gendarmes et leur demande de l'aide, un hélicoptere est envoyé pour transporter la futur maman.
L'hélicoptère disparait alors des écrans de radars. Apres de nombreuses heures de recherche l'épave est retrouvée sur un terrain tres escarpé. Les sauveteurs retrouvent 4 corps, la jeune maman, le pilote, co pilote et un medecin urgentiste .... mais il retrouve aussi le nouveau né, qui venait tout juste de naitre.
Rien que de lire l'article j'ai les larmes aux yeux, c'est tellement injuste !! Je n'imagine meme pas la douleur du papa.
Une pensée aussi pour les pilotes et le medecin urgentiste, une femme, qui avait terminé son service quand elle a décidé de porter secours a cette jeune femme.
Encore une fois, profitez de la vie chaque jour !!
Sur la route ils croisent des gendarmes et leur demande de l'aide, un hélicoptere est envoyé pour transporter la futur maman.
L'hélicoptère disparait alors des écrans de radars. Apres de nombreuses heures de recherche l'épave est retrouvée sur un terrain tres escarpé. Les sauveteurs retrouvent 4 corps, la jeune maman, le pilote, co pilote et un medecin urgentiste .... mais il retrouve aussi le nouveau né, qui venait tout juste de naitre.
Rien que de lire l'article j'ai les larmes aux yeux, c'est tellement injuste !! Je n'imagine meme pas la douleur du papa.
Une pensée aussi pour les pilotes et le medecin urgentiste, une femme, qui avait terminé son service quand elle a décidé de porter secours a cette jeune femme.
Encore une fois, profitez de la vie chaque jour !!
Re: Drame en corse
je l'ai aussi entendu hier soir, j'ai vraiment trouvé cette histoire horrible, le bébé n'a eu le droit qu'à quelques minutes de vie, et surtout le pauvre papa qui a perdu sa femme et son enfant...
C'est vraiment triste...
C'est vraiment triste...
...- Nombre de messages : 2885
pareil j'ai entendu ca aux infos
tres triste, la vie peu etre si injuste
tres triste, la vie peu etre si injuste
Elodie- Nombre de messages : 4216
oui c'est horrible comment une vie peut arriver et les morts suivre en si peu de temps
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
la vie est des fois très mal faite
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
Punaise c'est horrible, ça me met la chair de poule .... j'avais pas entendu ce fait divers ..........
Carpe diem !!!!!!!!!!!!!!!!!
Carpe diem !!!!!!!!!!!!!!!!!
marlou- Nombre de messages : 549
Page 1 sur 1