tété de plaisir??
Page 1 sur 1
tété de plaisir??
Bon alors quand je met ninette au sein pour manger, elle boit bien puis s'endort mais parfois une heure apres elle se remet a chercher le nichon
vous croyez qu'elle veut tété par plaisir ou par faim sachant que si je la remet elle reboit mais elle reste aussi longtemps apres a tétouillé
vous croyez qu'elle veut tété par plaisir ou par faim sachant que si je la remet elle reboit mais elle reste aussi longtemps apres a tétouillé
Invité- Invité
Re: tété de plaisir??
elle a peut etre besoin juste de teter!!! tu as deja essayé de juste lui remettre sa tutute???
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
ça m'embête de lui donner toujours cette tutute
je préfère l'avoir avec moi, apres tout, elle a été avec moi 9 mois pk je la laisserais toute seule avec un truc en silicone
je préfère l'avoir avec moi, apres tout, elle a été avec moi 9 mois pk je la laisserais toute seule avec un truc en silicone
Invité- Invité
a toi de voir
mais essaie au moins une fois et tu verras si c'est tété juste pour tété ou tété parce qu'elle a faim!!
mais essaie au moins une fois et tu verras si c'est tété juste pour tété ou tété parce qu'elle a faim!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
Oui, c'est ce que nous avait dit la sage-femme de mes cours de préparation : que parfois, les bébés ne veulent le sein que pour le plaisir.
Le plaisir de téter, la plaisir d'être avec maman, de sentir son odeur ...
Ca les rassure.
Le plaisir de téter, la plaisir d'être avec maman, de sentir son odeur ...
Ca les rassure.
Invité- Invité
Page 1 sur 1