récapitulatif des poids avec WW
+6
...
marlou
__
alexakenzamaelan
peuline
Betty
10 participants
Page 11 sur 27
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Re: récapitulatif des poids avec WW
Bon moi je viens de commencer mais ce matin je me suis pesée et -1kg en une semaine ! je suis contente !
Donc 88kg maintenant !
Courage les filles, surtout toi Kyra, il y a des paliers dans un régime, ça arrive qu'on y reste bloqué un moment ! et puis tu as déjà perdu 16kg quand tu regarde !
Donc 88kg maintenant !
Courage les filles, surtout toi Kyra, il y a des paliers dans un régime, ça arrive qu'on y reste bloqué un moment ! et puis tu as déjà perdu 16kg quand tu regarde !
...- Nombre de messages : 2885
super nameline !!!
je confie jusqu'à ce que ma formation soit terminée la récap' des poids, pour les filles modo qui peuvent éditer mon message ... qui veut ???
je confie jusqu'à ce que ma formation soit terminée la récap' des poids, pour les filles modo qui peuvent éditer mon message ... qui veut ???
Invité- Invité
Nameline !
Et les filles, faut pas perdre courage. Il y a des périodes où on perd moins, mais ça va repartir !
Et les filles, faut pas perdre courage. Il y a des périodes où on perd moins, mais ça va repartir !
Invité- Invité
Kyra a écrit:j'ai pris un 1 kilo rien qu hier c'est genial non ?
RAS LE CUL
arf mince... désolée... je comprends que ça doit être difficile !
mais enfin les filles c'est quoi ces post que je lis
faut pas vous laisser aller maintenant, vous avez déjà bien perdu. Faut le temps que votre corps s'habitue a votre nouveau poids avant d'entamer une nouvelle descente.
Quand j'avais fait mon régime au lycée, j'avais perdu une dizaine de kilo et je suis rester plusieurs mois au même poids avant de perdre a nouveau, alors patience
allez les filles courage!!!!!
nameline bravo
faut pas vous laisser aller maintenant, vous avez déjà bien perdu. Faut le temps que votre corps s'habitue a votre nouveau poids avant d'entamer une nouvelle descente.
Quand j'avais fait mon régime au lycée, j'avais perdu une dizaine de kilo et je suis rester plusieurs mois au même poids avant de perdre a nouveau, alors patience
allez les filles courage!!!!!
nameline bravo
Invité- Invité
Bravooooooooooo Nameline !!!!!!!!!!
Les autres, je suis solidaire : pas de pesée pour moi j'ai trop peur du résultat ! je ne me mpèserai qu'une semaine après les vcances !
Quant à toi Kyra, tu devrais abandonner juste un tit peu ... ça fait vraiment longtemps que tu t'es pas lachée ... enfin je veux dire, t'es toujours en train de compter ça doit être lourd à force. Ton objectif, c'est février 2010. Laisse toi un peu de temps avant de reprendre avec la motivation qui va avec. Et puis comme je t'ai déjà dit, tu fonctionne pas comme tout le monde : tu perds après que ton coprs ce soit modifié. Aller, lache pas l'affaire topine ! moi suis déjà super fière du chemin que tu as parcouru grace à ta volonté ! regarde ti dans une glace merde !!!
Les autres, je suis solidaire : pas de pesée pour moi j'ai trop peur du résultat ! je ne me mpèserai qu'une semaine après les vcances !
Quant à toi Kyra, tu devrais abandonner juste un tit peu ... ça fait vraiment longtemps que tu t'es pas lachée ... enfin je veux dire, t'es toujours en train de compter ça doit être lourd à force. Ton objectif, c'est février 2010. Laisse toi un peu de temps avant de reprendre avec la motivation qui va avec. Et puis comme je t'ai déjà dit, tu fonctionne pas comme tout le monde : tu perds après que ton coprs ce soit modifié. Aller, lache pas l'affaire topine ! moi suis déjà super fière du chemin que tu as parcouru grace à ta volonté ! regarde ti dans une glace merde !!!
merci les filles
mais dans ma tete je m'étais persuadé que pour le premier essayage de ma robe je ferais 70 kilos donc plus que 5 a perdre.... beh nan la je suis revenue a 75.5 déprimant.....
mais dans ma tete je m'étais persuadé que pour le premier essayage de ma robe je ferais 70 kilos donc plus que 5 a perdre.... beh nan la je suis revenue a 75.5 déprimant.....
Ben rien n'est perdu !
Tu peux encore perdre d'ici là.
Mais comme t'ont dit les filles, tu as déjà fait beaucoup de chemin. C'est bien !
Tu peux encore perdre d'ici là.
Mais comme t'ont dit les filles, tu as déjà fait beaucoup de chemin. C'est bien !
Invité- Invité
Tu as encore 2 mois devant toi, et puis tellement de chemin parcouru déjà !!!
oui ca je sais
mais je suis quand meme a 15 kilos de mon objectif et 25 kilos du poids que je devrais faire par rapport a ma taille
mais je suis quand meme a 15 kilos de mon objectif et 25 kilos du poids que je devrais faire par rapport a ma taille
Kyra a écrit:oui ca je sais
tu sais mon poids idéal selon mon IMC est dans les 55/60, alors je te comprends à 100% !!!!
Après il ne faut pas viser trop bas non plus, et il faut continuer à y croire !!! tu nous prouves depuis ces quelques mois que oui ça peut marcher, perdre 15 kilos c'est déjà énorme tu sais, ne l'oublie pas ! je pense que tu peux passer largement la barre des 70, mais qu'après ce sera plus dur, car ce sont les derniers les plus difficiles !
ne lache pas l'affaire, ça va revenir, j'ai fait assez de régime pour le savoir !
Courage Kyra
tu as déjà beaucoup perdu je sais que c'est long mais tu verras tu vas y arriver
Pour le moment moi j'ai aucune volonté je me suis repris 2kg
j'ai décidé de me laisser aller cette semaine et reprendre la semaine prochaine
reste un peu à laisse et recommence après
tu as déjà beaucoup perdu je sais que c'est long mais tu verras tu vas y arriver
Pour le moment moi j'ai aucune volonté je me suis repris 2kg
j'ai décidé de me laisser aller cette semaine et reprendre la semaine prochaine
reste un peu à laisse et recommence après
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Oui, Nameline a raison. Les derniers sont toujours les plus difficiles.
Allez courage !
Allez courage !
Invité- Invité
Bravo Nameline
allez les topines, faut juste vous remotiver un tit peu.
Kyra je suis sur que d'ici juin tu aura reperdu un peu, t'en fais pas tu sera une superbe mariée
Kyra je suis sur que d'ici juin tu aura reperdu un peu, t'en fais pas tu sera une superbe mariée
Invité- Invité
allez les filles on va y arriver
moi je m'y remet sérieusement lundi
là pour le moment j'oublie la balance je profite de ma semaine de congé
moi je m'y remet sérieusement lundi
là pour le moment j'oublie la balance je profite de ma semaine de congé
moi je me suis pesé aujourd'hui, meme si j'aime pas me peser plusieurs fois par semaine, mais la jsuis trop stressé.
Bon il me reste + 500 gr de plus, punaise j'ai trop envie de tout envoyer balader mais en meme temps je me force a continuer arf
Bon il me reste + 500 gr de plus, punaise j'ai trop envie de tout envoyer balader mais en meme temps je me force a continuer arf
Kyra a écrit:moi je me suis pesé aujourd'hui, meme si j'aime pas me peser plusieurs fois par semaine, mais la jsuis trop stressé.
courage il y a toujours un moment comme ça dans un régime
tu vas voir tu vas y arriver
Kyra a écrit:moi je me suis pesé aujourd'hui, meme si j'aime pas me peser plusieurs fois par semaine, mais la jsuis trop stressé.
courage ma belle !!!!!
Moi j'ai du mal, à cause des chocolats de Pâques qu'on a reçu... pfffff....
allez les filles, c'est juste une période, ça va aller
Invité- Invité
COURAGE !!!!!!
peuline- Nombre de messages : 2860
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Page 11 sur 27