récapitulatif des poids avec WW
+6
...
marlou
__
alexakenzamaelan
peuline
Betty
10 participants
Page 3 sur 27
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Re: récapitulatif des poids avec WW
grave !!!
waouh la classe ma belle je suis super contente pour toi
waouh la classe ma belle je suis super contente pour toi
Invité- Invité
ok et nous tu viens nous voir une par une c'est ça que t'a dit !!!!!!!!!
Elodie- Nombre de messages : 4216
je veux voir la photo moi aussi !!!
En tous cas, bravo miss ! suis super heureuse pour toi !!
En tous cas, bravo miss ! suis super heureuse pour toi !!
Je descends sous la barre des 65 kg !!!! 64,7 ce matin !!! j'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aller je susi remotivée, c'est repartie !!! je viens de me taper une scéance d'abdos pour le coup !!
Aller je susi remotivée, c'est repartie !!! je viens de me taper une scéance d'abdos pour le coup !!
je pensais jamais y arriver un jour ! suis super heureuse !! aller vais tenter d'en reperdre 5 ! MOTIVATION ! ça fera du 60kg pour 1m74, je pense que ça pourra aller ... à voir !
heu perds pas trop quand même hein, je trouve que c'est déjà super miss betty !!! après ton zhomme va peut être râler ...
Invité- Invité
Kyra a écrit:- 1 kg, soit 80.5 kg
Je suis super contente !!!!!!!!
Je passe bientot la barre des 80 c'est genial !!!
Les filles si jamais j'arrive a 60 kg j'envois une photo de moi a poil a alexandra !!!
félicitation c'est génial tu vas vite y arriver
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
ce matin 57kg tout rond plus que 4kilos
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
bravo les filles !!!!
Betty 65 kilo pour 1m74 je trouve ca tres bien, 10 kilos de moins que ta taille, apres c est trop maigre
Betty 65 kilo pour 1m74 je trouve ca tres bien, 10 kilos de moins que ta taille, apres c est trop maigre
ben si tu me voyais tu dirais pas ça ! tu dirais : oué elle peut perdre encore un peu hein !
alilo a écrit:heu perds pas trop quand même hein, je trouve que c'est déjà super miss betty !!! après ton zhomme va peut être râler ...
ben m'en fiche ... je lui plais comme je suis ou pas du tout ... si ça lui convient pas il va voir ailleurs ... le but c'est que je me sente bien moi !
et bien t'es remontée toi dis donc ... après vi chacune fait comme elle veut c'est sure mais à ne pas tomber dans l'excès non plus
Invité- Invité
Bravo les filles !!!!!
...- Nombre de messages : 2885
ben non suis pas remontée ... il doit être fier de moi c'est tout ... et le fait qu eje me sente mieux dans ma peau c'est ce qui devrait compter pour lui ... pis en perdant petit à petit, il verra pas la différence .. hi hi !
je tombe pas dans l'excès t'inquiète !
je tombe pas dans l'excès t'inquiète !
pas taper
je veut juste dire que la première chose qu'on se demande quand on voit quelqu'un qui a perdu bcp de poids c'est si elle est malade
je veut juste dire que la première chose qu'on se demande quand on voit quelqu'un qui a perdu bcp de poids c'est si elle est malade
Invité- Invité
suis pas malade, j'ai pas perdu tant que ça, et j'ai la patate et le moral ! tout baigne ! veux juste être plus mince ...
elle pourrait elle est très mimi notre betty !!!
allez moi je reprends sérieusement le régime demain ... faut me motiver les filles parce que là suis un peu dég' de devoir perdre mes kg pris pendant ces fêtes
allez moi je reprends sérieusement le régime demain ... faut me motiver les filles parce que là suis un peu dég' de devoir perdre mes kg pris pendant ces fêtes
Invité- Invité
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Page 3 sur 27