règles et stérilet
+3
Elodie
alexakenzamaelan
Betty
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: règles et stérilet
ben vu que j'ai des saignements constament depuis 3 semaines, et étant donné que monsieur est a nancy et ne revient que tous les 36 du mois, c'est pas le gros calin qui m'aura tout détraqué, je peux vous l'assurer !!
comme j'ai dit à betty il m'arrive un peu la même chose depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre et çà fait plus de 15 jours que j'ai mes règles ... enfin des pertes beurk rosées ... j'arrive pas à joindre mon gygy
Invité- Invité
ça y est !! j'ai passé l'écho ! ben rien à signaler si ce n'est que j'ai un ovaire qui a un peu grossit, que j'ai toujours des ovaires polymachin, et que mon utérus est anté versé.
Mais le stérilet est bien en place et elle pense plus à un dérèglement hormonal qui me provoquerait ces saignements ...
Donc j'ai plus qu'à rappeler la gygy pour savoir ce qu'on fait !!
Mais pitain que ça fait du bien quand on vous dit : tout est normal !!!
Mais le stérilet est bien en place et elle pense plus à un dérèglement hormonal qui me provoquerait ces saignements ...
C'est super !!!!! Je suis contente pour toi que tout aille bien !!!!!!!
peuline- Nombre de messages : 2860
Elodie- Nombre de messages : 4216
Bettoche a écrit:ça y est !! j'ai passé l'écho ! ben rien à signaler si ce n'est que j'ai un ovaire qui a un peu grossit, que j'ai toujours des ovaires polymachin, et que mon utérus est anté versé.
...- Nombre de messages : 2885
ma gygy vient de m'appeler, elle a reçu les résultats ... en fait j'ai un ovaire hypertrophique ... ce n'est pas la cause de mes saignements mais faut surveiller ... ça me rassure pas des masses ça !
bref ! elle me donne un traitement (progestérone) à prendre pendant 10 jours et qui devrait me faire stopper les saignements ... on va voir ...
bref ! elle me donne un traitement (progestérone) à prendre pendant 10 jours et qui devrait me faire stopper les saignements ... on va voir ...
oui mais le scanner et l'irm que je vais passer au mois de mai vont approfondir les choses ... elle m'a dit qu'il fallait surveiller de prêt car il avait grossit ...
Sinon pour les saignements, si ça pouvait marcher !!!!! parce que la plus de 3 semaines j'en peux plus ...
Sinon pour les saignements, si ça pouvait marcher !!!!! parce que la plus de 3 semaines j'en peux plus ...
j'espère qu'elle va te trouver une solution
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4