protection
+4
alexakenzamaelan
__
...
Betty
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
protection
Bé vi, apres l'accouchement ça va être le retour des foufs enfin les suite de couche.
L'idéal serait de prendre les gros machins bien absorbant, vous avez pris quoi vous?
L'idéal serait de prendre les gros machins bien absorbant, vous avez pris quoi vous?
Invité- Invité
Re: protection
ben des gros machins bien absorbants
Me souviens plus trop je sais que j'avais trouvé ça en grande surface, pas loin du rayon bébé ... y'a des serviettes spéciales.
Me souviens plus trop je sais que j'avais trouvé ça en grande surface, pas loin du rayon bébé ... y'a des serviettes spéciales.
et vi, retour des foufs tout les mois, enfin si elles font plus de caprice, quoi que avec l'allaitement je vais pas les avoir tout de suite
Invité- Invité
oh ben c'est pas parce que tu allaite que tu ne les auras pas hein ! ça veut rien dire. Ca peut les repousser, ou pas ...
Tiens c'était une question que je voulais poser Deb, t'es trop forte !!!
Parce qu'à l'hopital ils te donnent des couches, mais c'est vraiment pas terrible...
Parce qu'à l'hopital ils te donnent des couches, mais c'est vraiment pas terrible...
...- Nombre de messages : 2885
à la mater ils te fillent des protections
de retour chez moi j'ai pris des téna aussi ... je pensais pas qu'on saignait autant après !!!
de retour chez moi j'ai pris des téna aussi ... je pensais pas qu'on saignait autant après !!!
Invité- Invité
grave !!! faudrait le dire aux préparations à l'accouchement !!! moi j'ai paniqué en voyant les gros cayaux de sang
Invité- Invité
ben c'est vrai ! mais en même temps c'est normal .. suffit juste de le savoir ...
Deb, dis toi que pendant 15 jours, tes bonnes grosses serviettes pas sexy du tout seront tes meilleures amies !
Deb, dis toi que pendant 15 jours, tes bonnes grosses serviettes pas sexy du tout seront tes meilleures amies !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3