protection
+4
alexakenzamaelan
__
...
Betty
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: protection
c'est clair !!! mais même question confort c'est pas top mais pas le choix
Invité- Invité
j'ai découvert ça l'année dernière, et comme vous ben j'étais pas au courant, et je trouve qu'on devrait nous le dire à la mater !
et les caillots de sang, c'est super flippant mais normal, faut juste le savoir !
et les caillots de sang, c'est super flippant mais normal, faut juste le savoir !
...- Nombre de messages : 2885
nicoetdeboche a écrit:ha ouai? la bonne femme a dit que c'étais pas suffisant et irritant
une fois que tu rentres ça se calme un peu, les nuits sont suffisants !
par contre les premiers jours les couches c'est indispensable !
ok !!! tu perds quand même alors ... punaise je pensais pas vu que le bébé n'est pas passé par là ... suis bête moi
Invité- Invité
aliloche a écrit:ok !!! tu perds quand même alors ... punaise je pensais pas vu que le bébé n'est pas passé par là ... suis bête moi
euuuh fais pas ta blonde lol
Le seng que tu perds c'est pas le passage du bébé c'est tout le sang qu'il y avait dans l'uterus, comme pour des regles "classiques" quoi sauf que le volume est plus important
euh ... ben j'ai fait ma blonde aussi ... je croyais comme alilo ...
Bon pour revenir aux serviettes, fais super gaffe si tu as eu des points ... car si tu prends des serviettes classiques de nuit par exemple, certaines ont des petits trous et les fils peuvent se bloquer dedans et ouillllllleeeeeeeeeeeee !!!
Petite précision utile ...
Bon pour revenir aux serviettes, fais super gaffe si tu as eu des points ... car si tu prends des serviettes classiques de nuit par exemple, certaines ont des petits trous et les fils peuvent se bloquer dedans et ouillllllleeeeeeeeeeeee !!!
Betty a écrit:euh ... ben j'ai fait ma blonde aussi ... je croyais comme alilo ...
ben et vous croyez que le sang qu on perd il vient d ou alors ???
en maintenant que tu le dis c'est logique effectivement ... mais pour moi, après une césarienne, tu perdais pas ... ok c'est nul ... je sors ...
euh ben nan lol le seul truc qui differe c'est que t'es cloué au lit de douleur pendant 1 semaine
Rachida dati devrait me donner son secret d'ailleurs
Betty a écrit:euh ... ben j'ai fait ma blonde aussi ... je croyais comme alilo ...
Aïe...
Kyra a écrit:euh ben nan lol le seul truc qui differe c'est que t'es cloué au lit de douleur pendant 1 semaine
et nous on marche comme lucky luke
nicoetdeboche a écrit:ben kyra t'es douillette c'est tout
ben tiens pour la peine, une petite cesarienne pour deb pour voir laquelle est la plus douillette
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3