Le 24 fevrier 2009
+4
caro_poker
mélaniiie
...
titemimi
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le 24 fevrier 2009
Donc comme vous le saviez j avais des contraction depuis plusieurs jours mais aucun effet sur le col!!!
Lundi 23 rdv avec gygy le col commencé a peine a se modifier!!!!
Mardi je me leve commme d hab avec des contractions mais bon on s habitue donc je vis ma tite journée comme d habitude!!!
Je vais faire des courses et je rejoins zhom chez sa soeur!!!
Vers 17h je sent que les contractions sont plus intense mais je ne dis rien je me dis que c pas ca!!!
On part de chez ma belle soeur a 19H
Arrivé a la maison les loulous enleve leur manteau et chaussure et zhom prepare ses affaire pour le boulot (ben oué il ete de nuit)moi je m assois pour essayer de faire passer la douleur mais ca marche pas!!je dis a mon cheri rhabille les gamin on les ramene chez mes parents j ai mal et ca passe pas!!Il me dis t sur que c la bonne!!!Ben je c pas mais j ai trop mal!!
On arrive a la mater vers 20h la SF me visite et me dis col ouvert a 2 doigts donc je suis un peu decu je dis ils vont encore me renvoyer mais elle dis c pour ce soir!
Alors moi j ete trop contente je me dis enfin!!!!
Apres une heure de monito et de contractions reguliere et qui s intensifie encore elle me dis apres m avoir revisité hop en salle de travaille!!!!
22h je perce la poche des eaux et je douille car toujurs pas de peri et enfin l anesthesiste arrive !!!
Il me positionne pour la peri et il me pique a plusieur reprise et monsieur s apercoit apres 4 essais que je suis de travers(alors que c lui qui m avais positioné) et au final il a piqué plus haut que prevu donc pas d anesthesie locale
Elle fais effet a moitié j ai les jambe et le haut du ventre que je ne sent plus mais le bas du ventre toujours douloureux je sent les contraction et bébé qui pousse!!!Donc cheri rapelle la SF je lui dis bb est la je le sent poussé elle appelle gygy qui est de garde et par chance c le mien
JE pousse plusieur fois mais j ai du mal je suis fatigué etplus de force donc gygy utilise les forceps pour ne pas fatigué bebe!!!
A 23H20 Seny et enfin parmis nous !!!!4KG050 ET 52 cm d amour
Je le garde sur moi en peau a peau un bon 10 min ce que je n ai pas eu avec mes loulous c un moment tres fort!!!!Il a ouvert grand c yeux et il me fixé je n oublierais jamais ce moment !!!!
Lundi 23 rdv avec gygy le col commencé a peine a se modifier!!!!
Mardi je me leve commme d hab avec des contractions mais bon on s habitue donc je vis ma tite journée comme d habitude!!!
Je vais faire des courses et je rejoins zhom chez sa soeur!!!
Vers 17h je sent que les contractions sont plus intense mais je ne dis rien je me dis que c pas ca!!!
On part de chez ma belle soeur a 19H
Arrivé a la maison les loulous enleve leur manteau et chaussure et zhom prepare ses affaire pour le boulot (ben oué il ete de nuit)moi je m assois pour essayer de faire passer la douleur mais ca marche pas!!je dis a mon cheri rhabille les gamin on les ramene chez mes parents j ai mal et ca passe pas!!Il me dis t sur que c la bonne!!!Ben je c pas mais j ai trop mal!!
On arrive a la mater vers 20h la SF me visite et me dis col ouvert a 2 doigts donc je suis un peu decu je dis ils vont encore me renvoyer mais elle dis c pour ce soir!
Alors moi j ete trop contente je me dis enfin!!!!
Apres une heure de monito et de contractions reguliere et qui s intensifie encore elle me dis apres m avoir revisité hop en salle de travaille!!!!
22h je perce la poche des eaux et je douille car toujurs pas de peri et enfin l anesthesiste arrive !!!
Il me positionne pour la peri et il me pique a plusieur reprise et monsieur s apercoit apres 4 essais que je suis de travers(alors que c lui qui m avais positioné) et au final il a piqué plus haut que prevu donc pas d anesthesie locale
Elle fais effet a moitié j ai les jambe et le haut du ventre que je ne sent plus mais le bas du ventre toujours douloureux je sent les contraction et bébé qui pousse!!!Donc cheri rapelle la SF je lui dis bb est la je le sent poussé elle appelle gygy qui est de garde et par chance c le mien
JE pousse plusieur fois mais j ai du mal je suis fatigué etplus de force donc gygy utilise les forceps pour ne pas fatigué bebe!!!
A 23H20 Seny et enfin parmis nous !!!!4KG050 ET 52 cm d amour
Je le garde sur moi en peau a peau un bon 10 min ce que je n ai pas eu avec mes loulous c un moment tres fort!!!!Il a ouvert grand c yeux et il me fixé je n oublierais jamais ce moment !!!!
Re: Le 24 fevrier 2009
oh c'est le meilleur moment ça, que d'émotion.....
par contre donne moi le nom de l'anesthésiste que je le fuis comme la peste quand ça sera mon tour
par contre donne moi le nom de l'anesthésiste que je le fuis comme la peste quand ça sera mon tour
Invité- Invité
Oh, c'est beau ...
Par contre, voilà le genre de choses que je crains pour la péridurale et qui fait que je ne la prendrai qu'en dernier recours.
Par contre, voilà le genre de choses que je crains pour la péridurale et qui fait que je ne la prendrai qu'en dernier recours.
Invité- Invité
Oui, il avait peut-être pas les yeux en face des trous ...
Mais bon, on peut pas trop prévoir
Mais bon, on peut pas trop prévoir
Invité- Invité
Un très bel accouchement finalement, sauf l'épisode de la péri !!!
Tu sais Deb, souvent on entend ou ne retient que ce qui s'est mal passé !!!
...- Nombre de messages : 2885
oh dit donc que demotion
dire que je vais bientot vivre sa jarrive pas a y croire
melouille a écrit:oh dit donc que demotion
C'est clair dur dur de se dire qu'on va aussi vivre ça...
re
c'est trop génial et moi de ton récit je ne retiens que le meilleur moment celui ou tu as ton bébé sur toi et qu'il te regarde...........ça doit etre tellement fort...........en tout cas bravo c'est un beau bébé..........
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Je disais ça par rapport à la péri.... faut se dire qu'il y a l'extrême majorité des péri qui se passent bien !!!!
C'est clair que son récit est génial !!!
C'est clair que son récit est génial !!!
nicoetdeb a écrit:apres plus de 15 jours de contractions
nicoetdeb a écrit:ben quoi, il était temps
c'est clair qu'il était temps !
Nameline a écrit:Un très bel accouchement finalement, sauf l'épisode de la péri !!!
C'est exactement ce que j'allais dire ! on ne retient que celles qui se passent mal, et on en oublie les autres qui soulagent tant de femmes !!!
En tous cas, encore félicitations Titemimi !!!
super accouchement quand meme, j'aurais aimé avoir le meme
Encore felicitations !!
Encore felicitations !!
un bel accouchement meme si il na pas ete parfais!!!
le plus beau est d'avoir eu ton loulou en peau à peau pendant un doux et tendre moment !!!
le plus beau est d'avoir eu ton loulou en peau à peau pendant un doux et tendre moment !!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
Page 1 sur 2 • 1, 2