Le monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

dimanche 12 avril 2009

+3
__
...
mélaniiie
7 participants

Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty dimanche 12 avril 2009

Message  mélaniiie Ven 17 Avr - 22:54

Je viens enfin vous raconter mon jour J, jespere ne pas etre trop longue ...
Alors le samedi 11 avril, au soir on ne savait pas quoi faire donc au dernier moment on va faire un tour chez des amis ... on rentre tard, on a joué a la wii et tout geek donc on rentre se coucher vers 01h ... En repartant de chez eux, dans l'ascenceur jai une mega contraction, mais je minquiete pas plus que sa, je me dit c est la wii lol

A 03h15, je suis reveillé par une grosse contraction... aie pale je nen avait jamais eu de comme sa ... donc jattend de voir si elles sont regulieres ... effectivement toutes les 7 min, parfois 6 et parfois 5 ... je vais au toilettes, toujours les mega contractions je me recouche et jattend 1h30 de contractions regulieres avant de me decider a reveillé zom Basketball donc je lui dit que jai des contractions hyper douloureuses, que je vais prendre une douche et des spasfons voir si sa passe, et si sa passe pas, on va a la mater, donc je vais a la douche je prend les spasfons et sa change rien du tout je souffre toujours autant donc nous voila partis ...

Arrivés a la mater a 5h, monito... col ouvert seulement a 1 affraid
on attend ... au bout d'1h30 de monito, ou javais bien souffert des contractions comme une malade, une sf vient me voir en me disant que ce nest pas tres regulier, je lui dit oui mais en attendant elles me font super mal, ils hesitent a me laisser partir ... et finalement ils preferent me garder
Et sa dure comme sa jusqu a 10h ... deja 7h de contractions de moins en moins supportables, je nen pouvais plus, je navais dormi que 2h en plus pale pale
Ils se decident enfin a appeler lanesthesiste et me mettre en salle de travail, jetais ouverte a 5 ...
Monsieur lanesthesiste que jinsultais de tout ce que je pouvais parce que les sf on du lappeler 3 fois pour quil daigne bouger son cul, ben oui on le derange le monsieur un dimanche de paques dimanche 12 avril 2009 545555
il a quand meme mis 1h45 pour venir dimanche 12 avril 2009 545555 je nen pouvais plus, les sf mavais mis en position et tout en pensant quil arriverais dans le quart dheure, et jusqu a 12h45 je me suis taper des contractions insuportable, je narrivais plus a les gerer, je pleurais ...

Finalement il est arrivé ... pose de la peri, un quart dheure apres le bonheur lol
Apres, cest moins drole, avec le monito on arrivait plus a entendre le coeur de ptit chat alors ils me mettent une sonde avec une electrode quil collent sur la tete de bébé pour ecouter son rythme cardiaque... mais la non plus ils non pas reussi a capter son coeur ...
Et voila quils me mettent sous oxygene car bébé ne va pas super bien, je ne sais plus quelle heure il etait...

et vers 17h la gygy de garde me dis quelle repasse dici une demi heure pour voir si bébé est descendu, jetait ouverte a 9 mais lui ne bougeait pas pale
en attendant ils me font faire toutes sortes de positions pour essayer de le faire descendre, a 17h30 elle revient, nouveau touché ...
Dilatation complete, mais bébé toujours tres haut, il na pas bougé d'1 cm No
"on prepare le bloc" et la, mes larmes sont montée, me voila en pleur, jy croyais jusquau bout ...
Zom commence a avoir peur, il me voit comme sa en plus, il se met a pleurer comme rarement je lai vu pleurer, cetait horrible de le voir comme sa en partant au bloc dimanche 12 avril 2009 904336 dimanche 12 avril 2009 904336

Et voila, la cesarienne, honnetement, je disait que si javais une cesa je la vivrait tres mal, et je me suis pas trompé, je m etait fait tellement une belle chose de laccouchement, avec zom a mes cotés ... la cesa jai trouvé sa horrible, bien nous navons aucune douleur, mais les sensations sont la, jai tout senti et cetait horrible... oui parce que meme avec la cesa ils ont du mal a sortir pitit chat, parce que cetait un gros bébé et que je suis fine, il prenait enormement de place, ils me secouaient pour essayer de le sortir je sentais tout et sa je loublierais pas, jetait vraiment choquée dimanche 12 avril 2009 904336 dimanche 12 avril 2009 904336

Mais une fois que je lai entendu crié la cetait magique, ils lon nettoyer me lont poser sur moi 5 min et lon emmener au papa ...
Jai pu etre en salle de reveil avec eux, et voila, mon poussin est né a 17h50, apres une quinzaine d'heures de travail ...
Mais vu le resultat, je le referais sans hesiter ... Maintenant jessaye de recuperer, pour la cesa jaccepte un peu mieux, meme si cetait vraiment dur, autant physiquement que moralement, je nai pas pu moccuper de pitit chat pendant 2 jours, je nai pas pu lavoir dans mes bras avant le lendemain et sa cetait dur dimanche 12 avril 2009 904336

Mais voila maintenant tout va bien, jai un magnifique bébé je savoure chaque instant avec lui, je le mange tout le temps lol cest que du bonheur dimanche 12 avril 2009 751502
mélaniiie
mélaniiie

Nombre de messages : 2771
Age : 38
Emploi/loisirs : Téléopératrice
Date d'inscription : 11/12/2008

http://www.oo-mini-nous-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  ... Sam 18 Avr - 0:20

C'est bien tu gardes le positif, c'est ce qu'il faut faire !

Ton petit Aaron va bien, et c'est bien là l'essentiel !!!

...

Nombre de messages : 2885
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  __ Sam 18 Avr - 9:18

Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs, mais l'essentiel est que bébé aille bien effectivement

Toi aussi maintenant tu maudiras les gens qui disent qu'ils préfèreraient avoir une césarienne pour moins souffrir..... lol!

__

Nombre de messages : 2123
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

https://le-monde-de-bebe.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty re

Message  caro_poker Sam 18 Avr - 10:25

ah oui dis donc la césarienne raconter comme ça ça donne pas du tout envie c'est sur en tout cas je vois que ton bébé a tout eclipsé et tant mieux maintenant plus qu'a te reposer et a en profiter.........
caro_poker
caro_poker

Nombre de messages : 2460
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  peuline Sam 18 Avr - 11:10

Mauvais souvenir de la césarienne mais ton ti loulou va bien c'est ce qui compte !
T'as bien raison de garder que le positif !
peuline
peuline

Nombre de messages : 2860
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Invité Sam 18 Avr - 11:20

dimanche 12 avril 2009 904336 dimanche 12 avril 2009 904336 dimanche 12 avril 2009 904336 dimanche 12 avril 2009 904336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  mélaniiie Sam 18 Avr - 12:32

Kyra a écrit:Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs, mais l'essentiel est que bébé aille bien effectivement

Toi aussi maintenant tu maudiras les gens qui disent qu'ils préfèreraient avoir une césarienne pour moins souffrir..... lol!

tout a fait, jai une de mes cousines qui ma dit quelle preferait avoir une cesa, elle ma dit "si on peut ne pas souffrir cest aussi bien", ben on voit quelle sait pas de quoi elle parle dimanche 12 avril 2009 545555

Par contre pour les filles qui n'ont pas encore accoucher je ne suis pas tres maline davoir dit tout sa, je veux pas vous faire peur si vous deviez avoir une cesarienne, il faut savoir que personne ne le vit de la meme facon ... certaines maman preferent avoir eu recours a une cesa
mélaniiie
mélaniiie

Nombre de messages : 2771
Age : 38
Emploi/loisirs : Téléopératrice
Date d'inscription : 11/12/2008

http://www.oo-mini-nous-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Elodie Sam 18 Avr - 12:37

Rolala dur dur tout ca !!! heureusement qu'a la clé ti chat etait là pour te recompenser de tout ses effors
Elodie
Elodie

Nombre de messages : 4216
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty re

Message  caro_poker Sam 18 Avr - 13:00

ben moi avec ce que tu as dis j'aime autant souffrir de l'accouchement que d'avoir une césarienne........
caro_poker
caro_poker

Nombre de messages : 2460
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Invité Sam 18 Avr - 19:22

dimanche 12 avril 2009 75644 ben faudra y passer de toute façon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Invité Sam 18 Avr - 21:11

çà m'a mis les larmes aux yeux quand même ton histoire ... je sais ce que c'est d'avoir un accouchement horrible alors je compatis ... repose toi bien et profite un max de ton bébé ... tu oublieras un peu avec le temps ... en tout cas aaron est trop mimi !!!

dimanche 12 avril 2009 263800

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  alexakenzamaelan Sam 18 Avr - 21:16

ben dis donc t'as pas du rire
profites à fond de ton loulou
alexakenzamaelan
alexakenzamaelan

Nombre de messages : 6549
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante aministrative
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Invité Dim 19 Avr - 10:29

Rhoo oui, ma pauvre Mel ...
Ca n'a pas du être facile à vivre. Heureusement, maintenant tout va bien pour toi et pour ton petit chat.
Et ne t'en fais pas pour nous : comme tu dis, si ça doit nous arriver, chacune le vivra à se façon. Et quoiqu'il arrive, on aura pas le choix dimanche 12 avril 2009 75644 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Invité Dim 19 Avr - 12:32

plus jamais je ne viendrais dans cette rubrique lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Invité Dim 19 Avr - 15:01

Moi, je sélectionne les accouchements à retenir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Invité Dim 19 Avr - 16:44

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 avril 2009 Empty Re: dimanche 12 avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum